Insolite, News

Sky Running : 412 mètres de piste indoor en accès libre

Sky Running : 412 mètres de piste indoor en accès libre

La piste d’athlétisme «Sky Running» est située à l’intérieur du complexe gouvernemental climatisé de Chaeng Wattana Road à Bangkok.

Pour la plupart des étrangers, Chaeng Wattana est un lieu d’ennui et d’angoisse. Vous restez assis pendant des heures à attendre que le problème des visas soit résolu. Mais à présent, il existe peut-être un moyen de passer votre temps judicieusement, autrement que de rester assis pendant quatre heures. La nouvelle Sky Running Zone est gratuite pour tous. D’une longueur de 412m, vous pouvez également télécharger une application afin de suivre vos efforts grâce à des écrans. Des casiers et des toilettes sont également disponibles. C’est certainement le meilleur moyen d’attendre votre numéro de file d’attente. Ouvert tous les jours de 6h00 à 22h00. Une vraie source d’inspiration.

 

Situé au quatrième étage du bâtiment Ratthaprasasanabhakti (bâtiment B). La piste est contsitués de 3 couloirs ( Course, jogging et marche )

 

Avec Playgones, nous sommes convaincus que la ville de demain ne peut être construite qu’en rassemblant nos forces. En partageant des idées novatrices et créatives, en s’engageant ensemble, nous irons plus loin. Aujourd’hui, la culture et la créativité représentent de nouvelles centralités urbaines qui rendent possible la cohésion sociale, la vitalité et la diversité.

 

 

 

Source photos : https://www.nationthailand.com/national/30350498

 

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez aussi :  Tokyo : une piste d’athlétisme en plein aéroport ou encore Des terrains de sports construits sur un centre commercial

Vous aimerez aussi