100 Architects et Playgones joignent leurs forces

100Architects – Agence d’Architecture et d’Interventions Urbaines – et Playgones – Aménageur Urbain Ludique et Sportif – se rapprochent pour mettre leur savoir-faire en commun.
À compter de Septembre 2020, cette union s’appuie sur une complémentarité d’activités, d’expertises et d’implantations. Elle permettra de proposer des domaines d’interventions larges et variés dans l’univers de l’aménagement ludique et sportif en France.

playgones-100architects-fusion
Architecture de rue et intervention urbaine

Convaincu de l’avenir de l’urbanisme ludique et sportif, ce rapprochement marque un signal fort dans l’offre de ces interventions urbaines en France.
C’est dans ce projet d’entreprise commun et dans une vision partagée de l’importance du jeu dans les futurs aménagements, que l’ensemble des associés et des collaborateurs travaillent aujourd’hui main dans la main pour répondre aux enjeux urbanistiques de demain. En capacité de répondre aux sujets privés comme publics sur tout le territoire, 100 Architects et Playgones proposeront plusieurs domaines d’expertise ayant pour dénominateur commun l’univers ludique et sportif.

100Architects est implanté à Shanghai, représenté par la société Playgones en France.
L’agence se positionne depuis ses débuts sur le marché de l’urbanisme tactique et dispose aujourd’hui d’une forte expérience dans le secteur de l’aménagement ludico-sportif. L’agence est également reconnue sur le plan international pour avoir remporté de nombreux prix d’architecture, comme le célèbre REDDOT AWARD 2018, avec «  The Chain Effect  », catégorie environnement graphique.