#GorillaMarketing

Campagne de sensibilisation : Prenez les escaliers

Campagne de sensibilisation : Prenez les escaliers

Campagne de sensibilisation : prenez les escaliers

Voici des visuels que nous vous invitons à imprimer et à afficher pour inciter à la monter ou à la descente des escaliers.

Dans votre entreprise, dans votre école, dans votre hôpital, dans votre mairie, dans votre hall, dans une station de métro, sur votre palier, sur votre lieu de travail ou de vie.

 

Un outil, l’affichage actif : pour en savoir plus sur le Design Actif, rendez-vous ici

Brûlez des calories, pas de l’électricité Monter ou descendre les escaliers vous permet de brûler des calories et d’éliminer la graisse qui s’accumule dans votre corps et... de faire un geste pour l’environnement. Pensez-y
Challenge : 100 marches par jour Prendre les escaliers, c’est bien! En gravissant régulièrement plusieurs marches, vous renforcez votre corps. pour devenir plus résistant aux maladies chroniques ou cardiovasculaires.
Impossible de se rendre à la salle de sport ? Prenez les escaliers ! Profitez des marches pour faire votre routine quotidienne, ça muscle les cuisses, et en plus c’est GRATUIT !
Vous avez bien une minute ? Prenez les escaliers Il ne suffit que de 30 minutes d'activité physique éparpiller dans la journée pour prévenir de maladies chroniques.
Courir ou marcher, monter ou descendre Prendre les escaliers, c’est bien! Descendre plusieurs dizaines de marches au quotidien constitue déjà une activité physique.
Prenez les escaliers... ...et pas seulement en cas d’incendie Il ne faut que 30 minutes d’exercice physique d’intensité modérée cinq jours par semaine pour améliorer son état de santé et rester en forme.
Prendre l’escalator, c’est nul ! Prendre les escaliers, c’est bien! Monter des escaliers est idéal pour l’exercice physique quotidien, car cela est possible tout au long de l’année.
Prendre l’ascenseur, c’est nul ! Prendre les escaliers, c’est bien! Qui monte un escalier se trouve déjà en mode «Marche d’intensité moyenne». Vous évitez de consommer entre 34 kWh et 76 kWh par an
Back to list